En fin de contrat avec la Juventus, Paulo Dybala va partir libre cet été. Mais contrairement à ce qui est annoncé en Italie, le Borussia Dortmund n'est pas une option.
L'avenir de Paulo Dybala sera l'un des enjeux majeurs du prochain mercato. Et pour cause, alors que son contrat prend fin le 30 juin avec la Juventus, l'ancien meneur de jeu de Palerme va partir libre. Sa destination reste encore incertaine bien que La Gazzetta dello Sport révélait que La Joya était proche de s'engager avec l'Inter Milan. Une information rapidement démentie par son agent. « Le joueur est exclusivement concentré sur la fin de la saison, le championnat et la finale de la Coupe d'Italie. Aucun accord n'a été conclu avec une équipe en Italie ou à l'étranger pour le moment », assurait Jorge Antun.
Le Borussia n'est pas dans le coup pour Dybala
Ces dernières heures, l'hypothèse d'une arrivée au Borussia Dortmund a également circulé dans la presse italienne. Mais là encore, cette rumeur est rapidement refroidie. Selon les informations de Sport1, Paulo Dybala n'est pas un sujet au sein du club de la Ruhr qui n'a jamais transmis d'offre pour La Joya. Autrement dit, Paulo Dybala va bien quitter la Juventus cet été, mais son futur club reste encore inconnu bien que son nom ait circulé du côté du FC Barcelone, du PSG ou encore de l'Inter Milan ces dernières semaines.