Alors qu’il quittera la Juventus à la fin de son contrat le 30 juin prochain, Paulo Dybala aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens comme le PSG... mais également comme le Borussia Dortmund !
Après sept années de vie commune, Paulo Dybala et la Juventus vont se séparer. Le club turinois a décidé de ne pas prolonger le contrat de son vice-capitaine, arrivé en 2015 en provenance de Palermo et considéré comme l’un des piliers du projet des dernières saisons. Cette situation aurait rapidement alerté les plus grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain, où Leonardo a déjà été proche de le recruter par le passé. Le PSG ne serait toutefois pas seul, puisque le nom de Dybala est également lié au FC Barcelone, Manchester United ou encore à Tottenham.
Dortmund tente Dybala pour remplacer Haaland
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les représentants de Paulo Dybala auraient toutefois reçu une seule offre concrète pour le moment et elle viendrait du Borussia Dortmund. Le quotidien explique que l’Argentin aurait été envisagé comme remplaçant de luxe à Erling Haaland, qui devrait quitter le club et qui est notamment annoncé du côté de Manchester City. L’offre de Dortmund comporterait un salaire de 4,5M€ par an, mais cette destination ne semble pour le moment pas séduite Dybala, qui aurait l’intention d’attendre la fin de la saison avant de prendre la moindre décision sur son avenir.