Mercato - PSG : Vers un gros coup dur pour l'avenir de Di Maria ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il soit en fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria ne ferait pas l'unanimité du côté de la Juventus qui fait de Nicolò Zaniolo sa priorité.

Auteur d'une saison mitigée, Angel Di Maria devrait quitter le PSG à l'issue de la saison compte tenu du fait que son contrat s'achève le 30 juin. Le club de la capitale, qui a l'intention de régénérer son effectif ne lui proposera vraisemblablement pas de prolongation ce qui pousser le Fideo à quitter le PSG, sept ans après son arrivée en provenance de Manchester United. Par conséquent, Angel Di Maria se retrouvera sur le marché cet été et tentera de trouver un dernier défi en Europe. 

Zaniolo est la priorité de la Juve

Dans cette optique, la piste menant à la Juventus revient régulièrement ces dernières semaines. Toutefois, selon les informations de Tuttosport, les dirigeants turinois s'inquiètent des exigences salariales d'Angel Di Maria qui ne serait donc pas la priorité de la Vieille Dame. En effet, pour remplacer Paulo Dybala, Nicolò Zaniolo reste l'objectif numéro 1 de la Juventus bien que l'AS Roma ne vendra pas son meneur de jeu au rabais. Par conséquent, Angel Di Maria pourrait voir s'envoler une piste prestigieuse.

Articles liés