Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un grand danger toujours présent pour Messi !

Lionel Messi pourrait bel et bien vivre ses derniers moments au FC Barcelone. A 33 ans, le sextuple Ballon d’Or ne souhaiterait plus prolonger avec le club catalan.

Lionel Messi rejoindra-t-il Cristiano Ronaldo en Italie pour une fin de carrière en apothéose ? En fin de contrat en juin 2021, l’international argentin n’aurait toujours pas ouvert les discussions avec son club par rapport à une éventuelle prolongation de contrat. Annoncé en contact avancé avec l’Inter Milan par la presse italienne, le départ de Lionel Messi pourrait bien être plus que de simples rumeurs...

Aucune décision prise pour le moment ?

Selon Guillem Balague, via sa rubrique Ask Guillem, Lionel Messi ne saurait toujours pas quoi faire quant à son avenir. Il ne souhaite pas négocier avec Barcelone pour le moment, et le club catalan lui aurait laissé jusqu’en juin prochain pour prendre sa décision. L’actuel capitaine catalan souhaite attendre de voir comment le club va gérer le marché des transferts et si des renforts vont bel et bien arriver. Sa prolongation au FC Barcelone est sous condition qu’il y ait une équipe compétitive à ses côtés.

Articles liés