Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord avec le Barça ? La réponse de Thibaut Courtois !

Si Marc-André ter Stegen fait aujourd’hui des merveilles au FC Barcelone, le portier des Blaugrana auraient pu être Thibaut Courtois à en croire Javier Bordas. De quoi faire réagir l’actuel joueur du Real Madrid.

Aujourd’hui au Real Madrid, Thibaut Courtois aurait toutefois pu être un joueur du FC Barcelone avant de filer chez les Merengue. « Quand je me suis activé pour Thibaut Courtois, j’en ai parlé avant à Rosell. Il m’a dit que si nous pouvions le recruter, nous le recruterions. J'ai fait appel à Courtois et Zubi, avec un bon jugement, a voulu faire appel à Ter Stegen et nous avons réussi parce que c'est le meilleur du monde », avait révélé Javier Bordas il y a quelques jours. D’ailleurs, ce mardi, l’ancien dirigeant blaugrana en a rajouté une couche à propos de Courtois, assurant qu’il avait trouvé un accord avec le portier belge.

« Ce n’est pas vrai »

Thibaut Courtois aurait-il pu être un joueur du FC Barcelone ? La réponse du Belge n’aura pas tardé. Présent en conférence de presse ce mardi, le gardien du Real Madrid a répondu à l’ancien dirigeant du Barça, assurant ainsi : « Ce n’est pas vrai qu’il y avait un accord. J’étais un joueur de Chelsea, je jouais à l’Atlético de Madrid en prêt, je savais que j’allais revenir à Chelsea et je voulais y jouer. Je ne sais pas pourquoi il a dit cela, mais ce n’est pas vrai ».

Articles liés