Prêté par le Real Madrid à Tottenham, Gareth Bale renait au sein de son ancien club. Et le Gallois n’a pas hésité à afficher tout son bonheur de rejouer à nouveau. Un tacle bien senti aux Merengue.
Sous les ordres de Zinedine Zidane, Gareth Bale vivait un véritable calvaire au Real Madrid. Alors que le courant ne passait clairement pas entre les deux hommes, cela se répercutait sur le temps de jeu du Gallois. Ecarté, l’attaquant de 31 ans n’avait d’autre choix que d’aller voir ailleurs s’il voulait retrouver les pelouses et les joies de jouer au football. C’est d’ailleurs ce qu’a fini par faire Gareth Bale durant le dernier mercato. En effet, l’ancien de Tottenham a fait son retour chez les Spurs, où il a été prêté pour la saison. Et sous les ordres de José Mourinho, Bale renait et montre qu’il a encore tout son talent.
« C’est bon d’être à un endroit où on me désire »
En partant du Real Madrid pour Tottenham, Gareth Bale a donc fait le bon choix pour se relancer. D’ailleurs, le Gallois a retrouvé le sourire. Dans des propos rapportés par As, il n’a ainsi pas manqué d’exprimer toute sa joie d’être actuellement chez les Spurs, taclant ainsi au passage le Real Madrid : « C’est bon de rejouer, c’est bon d’être à un endroit où on me désire, je me sens aimé. Je suis en train de récupérer ma forme physique et rejouer est ce qui rend heureux tous les joueurs. Je sens que je suis au bon endroit actuellement ».