Alors qu'Eduardo Camavinga connaît un léger coup d'arrêt depuis quelques semaines, cela pourrait finalement faire les affaires du Real Madrid dans ce dossier.
Le Real Madrid a déjà des idées très claires pour son prochain mercato estival, et a d'ailleurs réalisé d'importantes économies cet été afin de frapper fort dans un an. La priorité absolue du club merengue sera bien évidemment de recruter Kylian Mbappé qui n'a toujours pas prolongé son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022. Toutefois, le Real Madrid a un autre objectif en Ligue 1 : Eduardo Camavinga. Mais alors que les Madrilènes s'apprêtent à réaliser un énorme investissement sur Kylian Mbappé, cela pourrait compromettre le dossier Camavinga.
Le prix de Camavinga revu à la baisse ?
Toutefois, le Real Madrid pourrait voir d'un bon œil le début de saison poussif d'Eduardo Camavinga comme l'explique AS. Et pour cause, si le jeune milieu de terrain avait poursuivi sa progression fulgurante, sa cote n'aurait cessé de grimper ce qui aurait compromis son transfert l'été prochain. Mais avec les critiques qu'il subit, qui ne remettent absolument pas en cause les perspectives d'avenir d'Eduardo Camavinga, le Real Madrid espère que le prix réclamé par le Stade Rennais ne flambera pas, d'autant plus que le contrat du milieu de terrain de 18 ans prend fin en juin 2022. Selon le média espagnol, le club merengue pense pouvoir s'offrir Camavinga pour une somme comprise entre 40 et 50M€.