menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Real Madrid : Deux obstacles se dressent entre Camavinga et Zidane !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Real Madrid serait toujours dans le coup pour le recrutement d’Eduardo Camavinga. Néanmoins, la Juventus compterait bien jouer les trouble-fête dans cette opération. Explications.

À tout juste 18 ans, EduardoCamavinga fait déjà partie des talents de demain. Bien qu’il n’ait qu’une saison pleine dans les jambes, son profil est très demandé sur le marché. Lors du dernier mercato estival, le nom du milieu de terrain du StadeRennais a été lié au RealMadrid, à ManchesterUnited et au PSG entre autres. Celui qui est alors devenu international français a décidé de rester une saison supplémentaire à Rennes, mais l’été prochain s’annonce déjà chaud pour Camavinga. En effet, le RealMadrid et le PSG auraient toujours à terme, le plan de recruter la pépite française. Mais ils ne sont pas seuls.

La Juventus en embuscade, le Real Madrid fixé pour le prix de l’opération

Journaliste pour The Guardian et Sky Sport,FabrizioRomano a fait un point sur le dossier EduardoCamavinga pour Calciomercato.com. Selon ses informations, la Juventus serait encline à l’idée à son tour de recruter la pépite du StadeRennais. Comme à son habitude, la Vieille Dame surveillerait les jeunes talents du football européen. Depuis quelque temps, le joueur rennais est considéré comme une option pour les Bianconeri qui n’auraient cependant pas ouvert les discussions pour le recruter. Le coût d’une telle opération étant supérieur à 50M€, la crise financière actuelle ne permettrait pas à la Juve de tenter quoi que ce soit. Et Rennes, à ce prix, n’entreverrait même pas de négocier une indemnité de transfert. Le RealMadrid sait donc à quoi s’en tenir pour le recrutement de Camavinga qui pourrait s’annoncer plus corsé que prévu dans les prochains mois.

Articles liés