Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de cette pépite lâche un gros indice sur son avenir !

Éclatant en ce début de saison, Dominik Szoboszlai suscite les convoitises des grands d’Europe, comme le Real Madrid ou le PSG. Pour son agent, un départ semble plus que jamais inéluctable.

En à peine plus d’une semaine, son nom s’est retrouvé sur toutes les lèvres. Déjà courtisé par le Milan AC et Arsenal cet été, Dominik Szoboszlai s’est retrouvé propulsé sur les tablettes du Real Madrid par la presse espagnole, au lendemain de son but décisif pour qualifier la Hongrie à l’Euro. Ce lundi, France Football annonçait que c’était désormais le PSG qui s’intéressait au milieu de terrain du RB Salzbourg. Et alors que toute l’Europe commence à s’arracher le futur crack, reste à savoir qui sera le mieux armé pour l’attirer, et pour cela, son agent a déjà un critère en tête.

Priorité au temps de jeu

Dans une interview accordée au portail hongrois de Digi Sport, Esterházy Mátyás, représentant du jeune joueur, a donné une tendance claire : « Que ce soit en janvier ou en été, le plus important est qu'il aille dans un endroit où nous pensons qu'il aura une bonne chance de jouer et de poursuivre la courbe de développement qui a commencé à Salzbourg, car pour nous c'est le plus important. Évidemment, je ne révèle pas un secret quand je dis que Dominik est de plus en plus proche de partir du championnat autrichien. » Alors que Szoboszlai disposerait d'une clause de libération de 25M€, les prétendants n'ont plus qu'à passer à l'action. 

Articles liés