Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à s'attaquer au crack qui affole l'Europe ?

Le PSG aurait coché le nom de Dominik Szoboszlai qui brille sous le maillot du RB Salzbourg. Le Real Madrid, le Milan AC, Arsenal et le RB Leipzig se seraient également positionnés.

Agé seulement de 20 ans, Dominik Szoboszlai est l’une des révélations de cette année. Le milieu de terrain ne cesse de réaliser de grandes performances sous le maillot du Red Bull Salzbourg. L’international hongrois a déjà inscrit cinq buts cette saison et est destiné à rejoindre un grand club européen. Plusieurs formations se seraient d’ores et déjà positionnées dans ce dossier afin de tenter de l’attirer lors des prochaines sessions de transferts. Le Real Madrid, mais aussi Arsenal, le RB Leipzig et le Milan AC auraient coché le nom de Dominik Szoboszlai.

Szoboszlai sur les tablettes du PSG

France Football confirme l’intérêt de ces clubs, mais indique également que le PSG serait intéressé par Dominik Szoboszlai afin de renforcer le milieu de terrain. Ce n’est pas la première fois que l’international hongrois est annoncé dans le viseur du club parisien. TMW et le journaliste Manu Lonjon avaient indiqué en juin dernier que le PSG avait pris des renseignements sur Szoboszlai, mais les discussions n’avaient pas connu d’avancées significatives. Reste à savoir si Leonardo lancera, cette fois, les grandes manœuvres dans ce dossier. France Football précise que le joueur dispose d’une clause libératoire fixée à 25M€. Affaire à suivre…

Articles liés