Mercato - PSG : Sergio Ramos a fixé une grosse condition pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré son amour pour le Real Madrid, Sergio Ramos attendrait un geste fort de la part de sa direction et estimerait mériter un traitement spécial de la part de son club. Ainsi, l'Espagnol aurait fixé une grosse condition pour prolonger chez les Merengue.

C'est le dossier du moment. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2021 avec le Real MadridSergio Ramos serait courtisé par le PSG, prêt à lui offrir un pont d'or pour le convaincre d'évoluer du côté du Parc des Princes la saison prochaine. Malgré tout, le défenseur de 34 ans est attaché au RealMadrid et verrait d'un bon œil une prolongation, mais FlorentinoPérez ne semble pas disposé, pour le moment, à répondre favorablement aux exigences de son capitaine, désireux de s'inscrire dans la durée chez les Merengue.

Sergio Ramos ne prolongera pas si l'offre est avec une deuxième année optionnelle.

Alors que SergioRamos attendrait un nouveau contrat de plusieurs années, Florentino Pérez souhaiterait toujours convaincre l'Espagnol de signer un bail d'une saison, renouvelable selon ses prestations l'année prochaine, comme il a l'habitude de le faire avec les trentenaires. Alors qu'un compromis serait espéré par le RealMadrid, Sergio Ramos semble déterminé à obtenir gain de cause. D'après les dernières informations de la Cadena Ser, le capitaine madrilène ne serait pas disposé à accepter une offre du RealMadrid dans laquelle la deuxième année proposée serait en option, conditionné à un minimum de rencontres disputées lors de la saison 2021-2022. Le nombre de 25 matches est évoqué par le média ibérique. Ainsi, Sergio Ramos attendrait un contrat de plusieurs années sans aucune option pouvant précipiter un départ du RealMadrid. Les prochaines négociations entre les deux parties s'annoncent mouvementées.

Articles liés