L’avenir de Jean-Clair Todibo est actuellement au centre de nombreuses rumeurs. Et le défenseur du FC Barcelone pourrait bien avoir pris sa décision pour la suite de carrière.
Arrivé en janvier dernier au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo n’a pas énormément de temps de jeu à se mettre sous la dent. Derrière Gerard Piqué, Clément Lenglet et Samuel Umtiti, l’ancien de Toulouse voit même Ronald Araujo venir le concurrencer. Une situation de plus en plus compliquée qui rapprocherait Todibo d’un départ à l’occasion du mercato hivernal. Plusieurs clubs seraient actuellement à l’affût pour le Français, qui aurait tranché dans ce dossier.
Direction le Milan AC ?
Annoncé dans le viseur du Bayer Leverkusen, de Watford ou de Southampton, Jean-Clair Todibo pourrait finalement prendre la direction de l’Italie. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le joueur du FC Barcelone aurait accepté de rejoindre le Milan AC durant le mois de janvier. En Lombardie, Paolo Maldini ferait actuellement le forcing pour Todibo et il pourrait bien avoir gain de cause.