Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Todibo aurait l’embarras du choix pour son avenir !

En manque de temps de jeu du côté du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo pourrait quitter la Catalogne dès cet hiver pour trouver du temps de jeu ailleurs. Et le Français aurait deux options concrètes pour rebondir.

Arrivé en janvier dernier en provenance de Toulouse, Jean-Clair Todibo ne parvient pas à se faire une place au FC Barcelone. Il faut dire qu’il est difficile pour le défenseur de 19 ans de composer avec la concurrence imposée par Gerard Piqué, Clément Lenglet et Samuel Umtiti, tandis qu’Ernesto Valverde semble compter de plus en plus sur le jeune Ronald Araujo pour figurer dans son groupe. Ainsi, alors qu’il a été retenu cet été par son entraîneur, Jean-Clair Todibo voit son avenir au FC Barcelone s’être considérablement obscurci. Et si quotidien L’Equipe informait ce samedi matin que rien ne serait encore véritablement acté pour son avenir au Barça, le jeune défenseur français aurait deux portes ouvertes pour rebondir dans les prochaines semaines.

Le Bayer Leverkusen et l’AC Milan suivraient Todibo de près !

À en croire les informations de Mundo Deportivo, les deux options les plus concrètes pour l’avenir de Jean-Clair Todibo seraient le Bayer Leverkusen et l’AC Milan. Les deux écuries suivraient le Français avec attention et auraient déjà commencé à se rapprocher du FC Barcelone dans l’optique d’un transfert. De leur côté, les Blaugrana seraient bien disposés à écouter les offres pour leur joueur et aimeraient percevoir une somme aux alentours de 25M€ avec cette opération. De plus, le Barça pourrait se garder la possibilité d’intégrer au futur deal une option de rachat. À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, l’avenir de Jean-Clair Todibo promet d’être l’un des principaux feuilletons de cette fenêtre des transferts.

Articles liés