A l’approche du mercato hivernal, un départ de Jean-Clair Todibo est régulièrement évoqué. Toutefois, du côté du FC Barcelone, on n’aurait pas encore vraiment tranché concernant le Français.
Dans la hiérarchie des défenseurs centraux du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo n’est que 4ème. Forcément, le Français joue très peu et voit même Ronald Araujo venir le concurrencer pour une place dans le groupe d’Ernesto Valverde. De quoi susciter de nombreuses rumeurs à l’approche du mercato hivernal. En effet, Todibo est annoncé sur le départ et les prétendants se pressent pour récupérer l’ancien de Toulouse. Le Milan AC, le Bayern Leverkusen, Southampton ou encore l’AS Monaco seraient à l’affût. Mais qu’en est-il au sein de la direction du Barça ?
Rien n’est acté !
Ce samedi, L’Equipe fait le point concernant l’avenir de Jean-Clair Todibo à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal. Et visiblement, du côté du FC Barcelone, cela ne serait pas très clair. Alors que les dirigeants blaugrana auraient rencontré le Milan AC et le Bayer Leverkusen, rien ne serait vraiment acté. En effet, le flou serait entretenu par le Barça, y compris auprès de Todibo, à qui on aurait pour le moment rien dit encore. Comme le précise le quotidien sportif, Ernesto Valverde a toujours maintenu sa confiance auprès du Français, le retenant même durant le dernier mercato estival.