Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, PSG... Une piste à 0€ a tranché pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone ou encore du PSG, Georginio Wijnaldum souhaiterait prolonger son contrat avec Liverpool.

En fin de contrat en juin prochain avec Liverpool, Georginio Wijnaldum ne sait pas encore dans quelle équipe il évoluera lors du prochain exercice. « Vous voulez savoir ce qui va se passer, mais d’un autre côté, s'il n'y a rien à dire et pas de nouvelles, je ne peux rien dire. J'espère que les supporters comprendront cela et j'espère qu'ils resteront patients jusqu'à ce qu'il y ait des nouvelles (…) Je pense que nous pouvons nous concentrer sur de meilleures choses que sur ma situation contractuelle. Quand il y aura des nouvelles, nous les ferons sortir » avait-il déclaré après la défaite de son équipe face à Fulham. Le milieu de terrain figurerait sur les tablettes du PSG et a été annoncé du côté du FC Barcelone. Mais à en croire la presse espagnole, le club catalan se serait retiré de ce dossier Wijnaldum.

Wijnaldum voudrait prolonger son contrat avec Liverpool

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone n’aurait plus l’ambition de recruter un milieu de terrain en raison de l’émergence d’Ilaix Moriba dans l’entrejeu. Conscient que son avenir ne devrait pas s’écrire en Catalogne, Georginio Wijnaldum aurait pris une première décision. L’international néerlandais voudrait prolonger son contrat avec Liverpool. Pour l’heure, les négociations seraient à l’arrêt, mais la signature d’un nouveau contrat avec les Reds serait le scénario le plus probable selon le média espagnol.

Articles liés