A la recherche d’opportunités sur le marché, le PSG aurait ciblé Georginio Wijnaldum, en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool. Mais le milieu de terrain figurerait sur les tablettes d’autres prestigieux clubs européens.
Fragilisé par la crise du Covid-19, le PSG voudrait faire des économies et recruter malin lors du prochain mercato estival. Leonardo souhaiterait se tourner vers des joueurs libres et aurait notamment ciblé Georginio Wijnaldum, sous contrat jusqu’en juin prochain avec Liverpool. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, journaliste pour le Guardian, le milieu de terrain pourrait bien quitter la Premier League à l’intersaison et rejoindre une nouvelle équipe. Le PSG serait un sérieux candidat, mais il ne serait pas tout seul sur ce dossier.
Wijnaldum dans le viseur de l'Inter, mais...
Ces derniers mois, il a été question d’un intérêt du FC Barcelone pour Georginio Wijnaldum, courtisé également en Italie. Selon les informations de Calciomercato.com, l’Inter apprécierait les qualités du joueur néerlandais et avait noué des contacts avec son agent afin d’évoquer un transfert. Mais aujourd’hui, les négociations seraient en stand-by notamment en raison de l’incertitude qui règne au sein de l’Inter. Le club milanais serait sur le point d’être vendu, ce qui a une incidence sur les dossiers en cours. Le mercato ne semble pas être, pour l’instant, la priorité de la formation nerazzurra, mais le dossier Wijnaldum pourrait être réactivé dans les prochains semaines selon le média italien.