Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Coutinho... Cette révélation sur David Alaba !

David Alaba susciterait l’intérêt de nombreuses équipes européennes et notamment du FC Barcelone. Mais le joueur autrichien aurait des exigences élevées notamment en ce qui concerne le montant de sa rémunération.

C’est désormais officiel, David Alaba quittera le Bayern Munich à la fin de la saison. Le polyvalent joueur a fait part de sa décision il y a quelques semaines devant les médias. Désormais, l’international autrichien va devoir trancher et choisir sa prochaine équipe. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG suit sa situation, tout comme le Real Madrid. Elu président du FC Barcelone dimanche dernier, Joan Laporta envisagerait également de recruter David Alaba, mais les exigences de ce dernier compliqueraient ce dossier.

Alaba demanderait un salaire moins important que celui de Griezmann ou Coutinho

En fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich, David Alaba réclamerait un salaire important, que ce soit au PSG, au Real Madrid, mais aussi au FC Barcelone. Néanmoins, selon les informations d’Adrian Sanchez divulguées lors du podcast Mas que Pelotas, le joueur autrichien demanderait un salaire moins élevé que celui d’Antoine Griezmann ou encore de Philippe Coutinho. Néanmoins, selon la Rac 1, le FC Barcelone devra alléger sa masse salariale et se séparer de plusieurs joueurs s’il souhaite mettre la main sur Alaba.

Articles liés