Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta sur le point de boucler un premier gros coup ? La réponse !

Alors qu’il a été annoncé que le FC Barcelone avait trouvé un accord avec David Alaba, cette information serait inexacte à en croire les dernières informations venues d’Allemagne.

David Alaba sera sans aucun doute l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international prochain a effectivement annoncé son départ du Bayern Munich au terme de celui-ci puisqu’il aimerait relever un nouveau challenge dès la saison prochaine. Et dans cette optique, bon nombre de clubs européens se sont positionnés sur le dossier afin d’enregistrer son arrivée. Le PSG fait partie des clubs intéressés comme le10sport.com vous l’a annoncé, au même titre que le Real Madrid et le FC Barcelone, le club catalan étant même annoncé proche de l’accueillir.

Aucun accord entre le Barça et David Alaba

Cependant, il serait encore trop tôt pour avancer l’idée que David Alaba revêtira la tunique du Barça à partir de la saison 2021/2022. En effet, à en croire Sky Germany, aucun accord n’aurait été trouvé entre le clan du polyvalent joueur de 28 ans et le FC Barcelone pour l’instant. De même, l’Autrichien n’aurait trouvé aucun avec avec quelque autre club que ce soit. Le suspense reste donc entier dans ce feuilleton.

Articles liés