Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Déjà un gros problème à venir pour Laporta avec Griezmann ?

Alors que le FC Barcelone songerait à se séparer d’Antoine Griezmann au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, l’international français n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs.

Arrivé à l’été 2019, Antoine Griezmann n’a jamais réussi à convaincre au FC Barcelone. En effet, malgré quelques bonnes performances, l’international français ne parvient à performer sur la durée et ne justifie donc pas les 120 M€ que le Barça a investi pour l’arracher à l’Atlético de Madrid. Et face à cette situation, la nouvelle direction des Blaugrana présidée par Joan Laporta songerait à se séparer de l’ancien joueur de la Real Sociedad au cours de la prochaine session estivale des transferts. Seulement voilà, tout indique que la tâche du FC Barcelone dans cette optique ne sera pas aisée.

Antoine Griezmann est épanoui au FC Barcelone !

Effectivement, comme l’explique AS ce jeudi, convaincre Antoine Griezmann de s’en aller ne sera pas simple. Au-delà de son contrat courant jusqu’en juin 2024, le Champion du monde 2018 serait très à l’aise au sein du vestiaire du FC Barcelone, un vestiaire dans lequel il serait en plus apprécié. Sa volonté serait donc de poursuivre sa carrière au Barça, et non de s’en aller du club au sein duquel il rêvait d’évoluer du temps où il figurait sur les tablettes de clubs comme le PSG et Manchester United. Reste maintenant à savoir si Joan Laporta parviendra à se montrer suffisamment persuasif pour convaincre Antoine Griezmann que son aventure au FC Barcelone doit s’arrêter.

Articles liés