Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi afficherait une préférence en coulisses !

Alors que Lionel Messi est annoncé dans le viseur du PSG et que le FC Barcelone aimerait le prolonger, l’international argentin commencerait à pencher en faveur de l’un des deux clubs.

Quelle sera la décision de Lionel Messi en fin de saison ? Cette question occupe les esprits de bon nombre d’observateurs du FC Barcelone puisque l’international argentin y arrivera au terme de son bail le 30 juin prochain. Le club catalan aimerait bien entendu le convaincre de rester et de parapher un nouveau bail, mais le PSG agirait également en coulisses afin de l’attirer librement, chose qui lui permettrait de relever un ultime challenge dans sa carrière. Toute la question est maintenant de savoir dans quel sens Lionel Messi tranchera, mais il se pourrait qu’une tendance claire se dégage actuellement…

Avantage FC Barcelone dans le dossier Lionel Messi !

En effet, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe, Lionel Messi pencherait de plus en plus en faveur d’une prolongation au FC Barcelone. Cependant, rien ne serait encore fait pour l’heure, et il attendrait évidemment que l’écurie barcelonaise lui adresser une proposition à la hauteur de ses attentes tant économiquement que sportivement. Reste maintenant à savoir si la direction du Barça présidée par Joan Laporta parviendra à convertir cet avantage dont elle disposerait face au PSG en se montrant à même de répondre aux attentes du natif de Rosario. En outre, L’Equipe indique que le récent sacre en Copa del Rey du FC Barcelone contre l’Athletic Club (4-0) aurait donné du baume au coeur à Lionel Messi, qui croirait grandement en la nouvelle génération du club catalan incarnée par Pedri, Frenkie de Jong, Ansu Fati, Ronald Araujo ou encore Francisco Trincão.

Articles liés