Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé reçoit un avertissement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Ousmane Dembélé arrivera au terme de son contrat avec le FC Barcelone l’été prochain, sa direction lui a fait un message assez troublant au sujet de son éventuelle prolongation de contrat.

Après avoir longtemps été poussé par le FC Barcelone ces derniers mois étant donné qu’il arrivera au terme de son contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé pourrait finalement être prolongé. En effet, grâce à la force de persuasion de Xavi qui compte énormément sur l’attaquant français, le Barça envisage désormais de conserver Dembélé, mais pas à n’importe quelles conditions financières…

« Il ne peut plus y avoir de salaires exorbitants »

Enric Masip, le conseiller du président Joan Laporta, a fait passer un message clair à ce sujet au micro de Rondeando TV : « Quel avenir pour Dembélé ? Les joueurs doivent entrer dans notre plafond salarial pour la saison prochaine. Il ne peut plus y avoir de salaires exorbitants. La situation du Barça est beaucoup plus séduisante qu'elle ne l'était en décembre. Maintenant, il devrait être plus facile de parier sur l'équipe », a lâché le dirigeant du Barça.

Articles liés