Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato hivernal, Bamba Diang est finalement resté à l’OM. Mais l’attaquant sénégalais a très mal pris le fait d’avoir été mis sur le marché par Pablo Longoria…
Alors qu’il fait partie des grandes révélations de ces derniers mois à l’OM, Bamba Dieng (22 ans) avait été récompensé de ses excellentes performances par un nouveau contrat en décembre dernier, lui garantissant un meilleur statut en équipe première. Mais finalement, les intentions de Pablo Longoria étaient toute autres, puisque le président de l’OM a essayé de vendre Dieng durant le mercato hivernal pour renflouer les caisses. Et cette tentative n’est pas passée…
Bamba Dieng vexé contre l’OM
Selon les révélations du journaliste de RMC Sport, Florent Germain, Bamba Dieng n’aurait pas du tout apprécié ces méthodes de la part de l’OM : « Je crois d’ailleurs savoir que Dieng a été vexé que l’OM ait essayé de le vendre au mercato d’hiver. C’est plus compliqué pour lui, jusqu’au dernier moment Marseille a essayé de lui trouver une porte de sortie en Turquie, ça a joué sur son moral », indique le journaliste.