Après l’AS Roma ou l’Atlético de Madrid, un autre club étranger aurait l’intention de tenter sa chance pour Boubacar Kamara, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille se termine en juin prochain.
Plus le temps passe et plus le départ de Boubacar Kamara se précise. D'ailleurs, après avoir longtemps espéré le prolonger, Pablo Longoria semble s’être résigné et aurait commencé à lui chercher un remplaçant à l’Olympique de Marseille. Le dossier le plus concret concernerait Jordan Veretout, actuellement à l’AS Roma mais vraisemblablement poussé vers la sortie par José Mourinho. L'OM n’est toutefois pas seul sur le coup, puisqu’en Italie on parle également d’un fort intérêt de l’AS Monaco, qui aurait un lien particulier avec l’entourage de l’international tricolore.
La Lazio n’a pas oublié Boubacar Kamara
Parallèlement, les choses bougent autour de Boubacar Kamara, qui après avoir été annoncé tout proche de l’Atlético de Madrid a vu sa cote remonter en flèche en Italie. Alors que Il Corriere dello Sport a évoqué ce mardi un intérêt ravivé de l’AS Roma, du côté de Il Messaggero on parle plutôt de l’autre club de la capitale italienne. D’après les informations du quotidien Kamara serait toujours une cible de Maurizio Sarri, qui devrait voir Lucas Leiva quitter la Lazio à la fin de la saison. Comme les Romains, les Laziali partent de très loin, mais semblent déterminés à faire quelque chose pour le joueur de l’OM.