Sur le départ du Borussia Dortmund, Erling Haaland est suivi par plusieurs clubs dont le PSG. Mais à ce jour, Manchester City mènerait la course, juste devant le Real Madrid.
Alors qu’il revenait tout juste de blessure, Erling Haaland a rechuté pendant la trêve internationale. Pour le moment, on ne connaît pas encore la durée de son absence mais les images ne sont pas rassurantes. Pas de quoi affaiblir les rumeurs autour de son avenir. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Erling Haaland est l’une des priorités du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Mais pour rafler la mise, Leonardo devra se frotter à la concurrence du Real Madrid, du FC Barcelone et de Manchester City. Et à ce petit jeu, PepGuardiola aurait un temps d’avance…
Match à deux entre Manchester City et le Real Madrid
D’après les informations de Francesc Aguilar, Manchester City serait bel et bien le mieux positionné dans le dossier Haaland, comme l’a expliqué Joan Laporta, le président du FC Barcelone. Les Skyblues auraient une longueur d’avance sur le Real Madrid qui continuerait toujours de négocier avec le Borussia Dortmund et Mino Raiola, l’agent d’Erling Haaland. Pour le PSG, cela ne sent pas bon…