Mercato - Barcelone : Guardiola prépare un terrible coup à Xavi !
P.L.

Après avoir prolongé les contrats d'Ansu Fati et de Pedri, le FC Barcelone cherche désormais à étendre le bail de Ronald Araujo. Mais Manchester City pourrait bien devancer Joan Laporta dans le dossier.

Désireux de faire revenir le FC Barcelone sur le devant de la scène européenne, Joan Laporta a donné à la jeunesse une place importante de son projet. Le président blaugrana a donc rapidement officialisé les prolongations de Pedri et d’Ansu Fati en début de saison. Désormais, la direction catalane a fixé ses priorités sur le renouvellement des engagements de Gavi et de Ronald Araujo. Mais pour ce dernier, le dossier s’avérerait assez complexe en raison de ses exigences salariales. En plus de cela, le FC Barcelone devrait se méfier de la concurrence.

Une offre importante de Manchester City pour Araujo ?

Présent sur le plateau d'El Chiringuito ce mardi soir, Eduardo Inda a fait une annonce inquiétante au sujet de l'avenir de Ronald Araujo. Selon le directeur d'OK Diario, les négociations entre le FC Barcelone et le joueur sont au point mort, et Pep Guardiola pourrait en profiter puisque Manchester City serait disposé à offrir un gros contrat au défenseur pour le convaincre de quitter la Catalogne. Pep Guardiola pourrait donc jouer un mauvais tour à Joan Laporta en le devançant pour Ronald Araujo. Affaire à suivre.

Articles liés