Lassé des rumeurs entourant Erling Braut Haaland, Hans-Joachim Watzke reconnaît toutefois que le Borussia Dortmund ne pourra pas lutter face à Manchester City.
L'été prochain, Erling Haaland sera l'une des stars du marché des transferts. Et pour cause, l'attaquant du Borussia Dortmund est suivi pas de nombreux grands clubs européens à l'image du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du PSG. Toutefois, ces derniers jours, c'est Manchester City qui semblait avoir pris la main dans ce dossier en offrant un salaire démentiel au Norvégien qui deviendrait le joueur le mieux payé de Premier League. Hans-Joachim Watzke est ainsi obligé de reconnaître que le Borussia Dortmund n'est pas en mesure de rivaliser.
«Nous ne pouvons pas suivre financièrement si Manchester City se présente pour Haaland»
« J'ai renoncé à juger les rumeurs des médias. Sinon, ma journée devrait compter 36 heures. Nous ne savons actuellement rien de précis du côté des joueurs, et personne ne nous a approchés. Cependant, nous ne pouvons pas suivre financièrement si Manchester City se présente pour Erling Haaland. Nous l'avons vu à plusieurs reprises : nous avons perdu (Robert) Lewandowski au Bayern en 2014 et (Pierre-Emerick) Aubameyang à Arsenal en 2018 », lance le PDG du Borussia Dortmund dans une interview accordée à BILD.