Mercato - Barcelone : Joan Laporta est encore loin du compte pour cette pépite !
Pierrick Levallet

Ayant donné à la jeunesse une place importante dans son projet, Joan Laporta serait à l'affût de la moindre opportunité sur le marché des transferts. Ainsi, le FC Barcelone s'intéresserait à Kenan Yildiz (16 ans). Mais l'affaire serait encore loin d'être bouclée pour le club catalan.

Traversant une période assez délicate, le FC Barcelone cherche à se reconstruire. Dans cette optique, le club catalan mise sur le marché des transferts, mais aussi sur la jeunesse, qui occupe une place importante dans le projet de Joan Laporta. De ce fait, le président blaugrana serait à l’affût de la moindre opportunité. Ainsi, Kenan Yildiz, pépite du Bayern Munich et en fin de contrat en juin prochain, intéresserait l’équipe culé. Mais l’affaire ne serait pas encore bouclée.

Tout est encore possible pour l’avenir de Kenan Yildiz

Selon les informations de Sky Sport, le RB Salzbourg serait également intéressé par Kenan Yildiz. Par ailleurs, tout serait encore possible pour l’avenir du milieu offensif de 16 ans. Une prolongation au Bayern Munich ne serait pas à exclure. La porte serait toujours ouverte au club bavarois pour le moment. La signature de Kenan Yildiz ne serait donc pas encore garantie pour le FC Barcelone. Affaire à suivre.

Articles liés