Malgré l'intérêt du FC Barcelone, l'Atlético de Madrid semble catégorique concernant l'avenir de Joao Felix. Le Portugais est invendable.
L'été prochain, le FC Barcelone cherchera à recruter un grand attaquant. Et alors que de nombreux noms circulent à l'image de Robert Lewandowski, Erling Haaland ou encore Mohamed Salah, Joan Laporta a déclaré sa flamme à un autre joueur, à savoir Joao Felix. « J'aime beaucoup Joao Felix et son agent le sait. Et j'espère que les fans ne seront pas en colère. Et oui, en été, nous allons essayer », assurait le président du Barça au micro de RAC1. Un dossier qui s'annonce toutefois délicat.
Joao Felix est invendable
En effet, selon les informations de AS, bien que la situation de Joao Felix à l'Atlético de Madrid soit délicate, les Colchoneros n'ont absolument pas l'intention de vendre l'attaquant portugais. Diego Simeone a toujours confiance en l'ancien talent de Benfica et l'Atlético ne compte pas céder un joueur qui représente le plus gros transfert de l'histoire du club puisqu'il avait été recruté pour 127M€ en 2019. Par conséquent, ce dossier s'annonce déjà très difficile pour le FC Barcelone.