Alors que les blessures d'Erling Braut Haaland peuvent faire réfléchir certains prétendants, cela ne serait toutefois pas le cas du FC Barcelone.
Après une première partie de saison très compliquée, les dirigeants du FC Barcelone avaient à cœur de densifier leur secteur offensif lors du mercato hivernal. En enregistrant les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, Ferran Torres et Adama Traoré, le Barça s’est grandement renforcé, et devrait continuer son chantier dès cet été. Désireux de placer une nouvelle star, capable de remplacer Lionel Messi, au centre de leur projet, les Blaugrana ont fait d’Erling Haaland leur priorité. Si l’international norvégien a manqué de nombreux matchs cette saison pour causes de multiples blessures, cela ne devrait pas freiner les Catalans pour autant.
Les blessures d’Haaland ne posent pas de problème
Selon les dernières informations d’AS, les blessures d’Erling Haaland ne seraient pas très graves, et n'effrayeraient pas les dirigeants du FC Barcelone. Toujours selon le quotidien espagnol, si le buteur du Borussia Dortmund venait à rejoindre le Barça, les préparateurs physiques du club devraient lui concocter un planning spécifique afin de limiter les risques de blessures. A voir maintenant si Haaland décidera de rejoindre la Catalogne alors que d'autres choix s'offrent à lui comme rejoindre le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester City.