En juin prochain, Sergi Roberto sera libre de tout contrat. L’international espagnol a compris que le FC Barcelone ne prévoirait plus de le prolonger et rêverait de la Premier League.
Plus d’un an que sa situation contractuelle fait débat au FC Barcelone. En fin de contrat en juin prochain, Sergi Roberto n’a toujours pas prolongé son bail avec son club de toujours. Blessé depuis la fin d’année 2021, le milieu de terrain espagnol n’a pas pu faire ses preuves auprès de Xavi, le nouvel entraîneur du Barça. Ce qui pourrait jouer dans les négociations concernant son avenir…
Sergi Roberto rêve de l’Angleterre
D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne prévoirait plus de prolonger son contrat. Plusieurs équipes anglaises seraient déjà à l’affût, une idée qui plairait à Sergi Roberto. L’international espagnol prioriserait la Premier League puisqu’il a pour ambition de rester dans une équipe compétitive. En raison de la durée des négociations, SergiRoberto aurait compris que le Barça n’a plus envie d’étendre son bail. En attendant, le joueur catalan récupère de sa blessure et compte tout donner jusqu’à la fin de son contrat.