En fin de contrat en juin prochain, Sergi Roberto pourrait quitter le FC Barcelone libre. Le club culé n’entendrait pas le conserver.
Si le mercato promet d’être rythmé dans le sens des arrivées à Barcelone, cela devrait l'être pour les départs également. La situation de Sergi Roberto fait beaucoup parler. En fin de contrat à l'issue de la saison, l’international espagnol n’a toujours pas prolongé son bail avec le FC Barcelone. Une situation qui fait jaser en Catalogne. Sergi Roberto est l’un des cadres du vestiaire, mais son rendement ne fait pas l’unanimité. De quoi remettre en question le Barça…
Sergi Roberto pourrait partir libre
D’après les informations du journaliste Gerard Romero, le FC Barcelone serait prêt à laisser partir libre Sergi Roberto. Le club culé ne lui aurait proposé aucune prolongation et ne considèrerait pas son cas comme prioritaire. Franck Kessié, qui pourrait arriver gratuitement en juin prochain, serait son remplaçant. Sur le papier, le Barça n’est pas perdant. Mais la situation n’est pas la même pour Sergi Roberto…