Annoncé de plus en plus proche d’une arrivée au FC Barcelone cet hiver, Edinson Cavani aurait déjà trouvé un accord de principe avec le club catalan. Et il ne manque plus que le feu vert de Manchester United…
Plus que jamais en quête d’un gros renfort en attaque avec le départ à la retraite prématuré de Sergio Agüero, victime de problèmes cardiaques, le FC Barcelone semble avoir fait d’Edinson Cavani sa grande priorité du mercato hivernal. L’ancien buteur du PSG, qui n’a plus que six mois de contrat avec Manchester United, semble se rapprocher de jour en jour du Barça, et ce feuilleton est même en train de prendre un tournant décisif.
Cavani a donné son accord à Barcelone
Selon les révélations du quotidien catalan Sport ce lundi, un accord de principe aurait été trouvé entre Edinson Cavani et la direction du FC Barcelone sur les bases d’un contrat de 18 mois à dater du mois de janvier. Il ne manquerait donc plus qu’une seule étape pour valider son arrivée au Camp Nou : que Manchester United accepte de libérer Cavani gratuitement, à six mois de la fin de son contrat chez les Red Devils.