Alors qu’il semble tout proche de boucler son arrivée en prêt du côté d’Aston Villa, Philippe Coutinho figure toujours sur les tablettes d’autres écuries de Premier League qui envisagent toujours une arrivée du milieu offensif du FC Barcelone.
Ça s’active plus que jamais en coulisses pour Philippe Coutinho ! Le milieu offensif brésilien du FC Barcelone, qui est annoncé plus que jamais sur le départ, serait en discussions avancées avec Aston Villa dans le cadre d’une arrivée en prêt cet hiver. Steven Gerrard, son ancien coéquipier à Liverpool et désormais entraîneur du club anglais, serait tout proche de rafler la mise avec Coutinho. Mais rien ne semble encore acté pour le joueur du Barça…
Encore du beau monde sur Coutinho
Selon Sky Sports, d’autres écuries de Premier League telles que Newcastle, Arsenal et Tottenham ont toujours des vues sur Philippe Coutinho et pourraient donc tenter de faire capoter son arrivée à Aston Villa. De son côté, le club de Steven Gerrard voudrait éviter une surenchère sur le plan financier dans ce dossier, et pourrait donc être contraint de s’incliner face à ces concurrents pour Coutinho.