Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ de Coutinho provoqué par une légende ?

Actuellement en instance de départ au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait finalement rejoindre son ancien coéquipier Steven Gerrard du côté d’Aston Villa. D’autant que le jeune entraîneur anglais l’aurait personnellement contacté à cet effet…

Philippe Coutinho et le FC Barcelone, c’est bientôt la fin ? Le milieu offensif brésilien de 29 ans, qui n’a jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée au sein du club catalan en janvier 2018, semble plus que jamais se rapprocher d’un retour en Premier League. Et malgré des intérêts de Liverpool ou encore Everton, c’est finalement Aston Villa qui tient actuellement la corde pour obtenir un prêt de Coutinho cet hiver. Et tout cela grâce à un certain Steven Gerrard

Gerrard a téléphoné à Coutinho pour le convaincre

L’entraîneur d’Aston Villa, qui avait côtoyé Coutinho dans les rangs de Liverpool entre 2013 et 2015 lorsqu’il était encore capitaine des Reds, aurait joué un rôle majeur dans cette opération. Selon la Cadena Cope, Gerrard aurait personnellement téléphoné au joueur du FC Barcelone afin de le convaincre de le rejoindre à Aston Villa pour se relancer, réussissant ainsi un coup de maitre sur le marché des transferts.

Articles liés