Ce mardi, le FC Barcelone a été giflé par le Bayern Munich (0-3) en Ligue des Champions. Une défaite qui ne serait visiblement pas sans conséquence pour Ronald Koeman.
Après le 8-2 de 2020, le Bayern Munich a encore infligé une cuisante défaite au FC Barcelone. Au Camp Nou, les hommes de Ronald Koeman ont été impuissants et ont subi la loi de Robert Lewandowski et ses coéquipiers (0-3). Une défaite qui passe très mal ce mercredi en Espagne et les critiques sont nombreuses à l’encontre du club catalan. C’est d’ailleurs Koeman qui se retrouve en première ligne. Déjà fragilisé par son récent clash avec Joan Laporta, l’entraîneur néerlandais se retrouvait actuellement sous pression.
Koeman doit redresser la barre !
Au lendemain de la défaite contre le Bayern Munich, les têtes pensantes du FC Barcelone se sont réunies ce mercredi pour discuter du cas de Ronald Koeman. Ainsi, selon les informations de Sport, l’ultimatum aurait été très clair : le Néerlandais a une semaine et 3 matchs (face à Grenade, Cadix et Levante) pour redresser la barre. Pour Koeman, il va donc falloir impérativement gagner, sans quoi le couperet pourrait tomber. A suivre…