Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Inter répond à Messi pour Lautaro Martinez !

Alors que Lionel Messi a ouvert la porte à une arrivée de Lautaro Martinez au FC Barcelone, l’administrateur délégué de l’Inter, Giuseppe Marotta, a apprécié les paroles du capitaine du Barça concernant l’attaquant nerazzurri.

« Ça serait énorme d’associer Suarez et Lautaro Martinez ? Je souhaite que tout le monde puisse venir. Lautaro ressemble énormément à Luis. (…) Luis a beaucoup d’expérience et il pourrait aider à l’adaptation de Lautaro dans le club et dans le championnat. Mais ce ne sont que des suppositions ». Voici le témoignage que Lionel Messi a livré à Mundo Deportivo à l’occasion d’un entretien accordé au média ibérique ce jeudi. Le FC Barcelone verrait en Lautaro Martinez le successeur idéal de Luis Suarez à terme. Cependant, l’international argentin est contractuellement lié à l’Inter jusqu’en juin 2023, et les Nerazzurri pourraient ne pas le céder si facilement.

Marotta se réjouit des propos de Messi envers Martinez !

Administrateur délégué de l’Inter, Giuseppe Marotta a réagi aux propos de Lionel Messi en marge de la confrontation de Ligue Europa entre Ludogorets et l’Inter ce jeudi. Au micro de Sky Italia, le dirigeant du club lombard a estimé que les paroles de l’Argentin sont flatteuses pour Lautaro Martinez et pour l’Inter. « Je pense que c’est une source de fierté pour le joueur premièrement et pour l’Inter. Le fait qu’un champion comme Messi fait l’éloge d’un de ses compatriotes veut dire qu’il voit de la qualité en lui et qui le considère comme un héritier. C’est encourageant pour lui, avoir un champion comme Messi devant lui ne peut que l’aider ». a confié Marotta dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Reste à savoir désormais si Lautaro Martinez finira au FC Barcelone

Articles liés