Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste offensive qui justifie son choix de snober Abidal !

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, Dusan Tadic est finalement resté à l’Ajax. L’attaquant est revenu sur son choix d’écarter les approches du club catalan.

Le FC Barcelone s’est retrouvé durement affaibli sur le front de l’attaque ces dernières semaines. En effet, le club catalan a enregistré les longues absences de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé. Ainsi, le Barça s’était fixé pour mission de recruter un attaquant capable de pallier ces deux blessures. Et l'heureux élu se prénomme Martin Braithwaite qui a signé un contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2024. Mais avant cette signature, le club blaugrana aurait activé plusieurs pistes dont celle menant à Dusan Tadic qui brille sous le maillot de l'Ajax.

« J'ai dit cent fois que l'Ajax était mon club »

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, l’attaquant est finalement resté à l’Ajax. Dans un entretien au Telegraaf, le joueur a justifié son choix : « Je n'ai pas été surpris qu'ils veuillent me signer pour six mois parce que je crois en moi et parce que j'ai fait une excellente saison. Mais j'ai dit cent fois que l'Ajax est mon club et qu'il n'y avait aucune raison de partir, parce que j'ai tout ce que je veux ici et parce que je m'inscris ici jusqu'en 2026 » a déclaré Dusan Tadic dans des propos rapportés à As.

Articles liés