À la recherche d’un nouvel attaquant, le FC Barcelone aurait bien tenté sa chance pour Dusan Tadic, mais l’Ajax Amsterdam n’a pas l’intention de laisser filer son joueur.
Face aux difficultés dans le dossier Rodrigo, le FC Barcelone aurait décidé d'activer une nouvelle piste pour pallier l’absence de LuisSuarez. D’après les informations de Gianluca DiMarzio, le club catalan se serait positionné pour recruter Dusan Tadic, attaquant de l’Ajax Amsterdam qui se verrait bien évoluer du côté du Camp Nou. Les deux clubs auraient même entamé des discussions, mais le club espagnol se dirige vers un nouvel échec.
Tadic n’est pas à vendre !
Comme l’explique De Telegraaf, l’Ajax n’aurait pas l’intention d’accepter le départ de son joueur cet hiver. Même si le club néerlandais pourrait récupérer un joli chèque dans cette opération, MarcOvermars directeur sportif de l’Ajax, aurait déjà informé le FCBarcelone que DusanTadic n’était pas à vendre. Les Amstellodamois sont d’ailleurs clairement en position de force puisque l’attaquant serbe a prolongé son contrat l’été dernier jusqu’en juin 2023. Les Blaugrana devront regarder ailleurs pour trouver leur bonheur.