Bien que Manchester United et Chelsea s’intéresseraient au profil de Jadon Sancho, les deux pensionnaires de Premier League pourraient être amenés d’abandonner la piste menant à la pépite du Borussia Dortmund. De quoi faire les affaires du PSG ?
Ayant montré toute l’étendue de son talent face au PSG mardi soir lors de la victoire du BorussiaDortmund au Signal Iduna Park (2-1), JadonSancho (19 ans) aurait l’Europe à ses pieds. Le RealMadrid, le FCBarcelone, mais surtout le PSG, Chelsea et ManchesterUnited seraient sur les rangs. La direction sportive garderait un œil avisé sur l’évolution de la situation de l’ailier du BvB. Sky Sports révélait dernièrement que le club de la Rhur attendrait 143M€ pour Sancho. Ce qui pourrait bien redistribuer les cartes dans la course à la signature de Jadon Sancho.
Jadon Sancho trop cher pour Manchester United et Chelsea ?
D’après The Sun, qui s’est appuyé sur les recherches de Carteret Analytics, JadonSancho serait bien trop cher pour qu'une éventuelle opération soit rentable pour Chelsea ou ManchesterUnited. D’après un algorithme, la valeur intrinsèque de l’Anglais est certes plus importante que l’autre jouer offensif des Red Devils à ce poste, à savoir JesseLingard. Cependant, le prix de Sancho serait trop haut pour combler les désirs sportifs de United ainsi que financiers. Même son de cloche pour Chelsea avec ChristianPulisic comme exemple. Le média britannique explique en outre qu’une offensive pour un joueur comme JackGrealish serait une opération bien plus intéressante que ce soit pour Chelsea ou ManchesterUnited. Les deux clubs de l’élite anglaise seraient susceptibles de se retirer du dossier Sancho. Le PSG disposerait donc d’une voie royale pour l’ailier du BorussiaDortmund. Affaire à suivre…