Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix colossal aurait bien été fixé pour Jadon Sancho !

Brillant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Jadon Sancho intéresserait plusieurs grandes écuries, à l’image du Paris Saint-Germain. Mais pour s’attacher les services de l’Anglais, il faudra mettre le prix.

Le PSG, Liverpool, Manchester United, le Bayern Munich, Chelsea… Jadon Sancho ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts. Avec 16 buts et 17 passes décisives, l’international anglais est l’un des hommes forts du Borussia Dortmund depuis le début de la saison, et il devrait faire parler de lui au cours du prochain mercato estival. Cependant, le BVB ne devrait faire aucun cadeau pour son joueur.

Le BVB veut au moins 143M€ pour Dortmund

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Dortmund, Jadon Sancho pourrait rapporter un joli pactole à son club cet été. Alors que les prétendants ne devraient pas manquer pour l’ailier droit, Sky Sports explique que le BVB serait prêt à lâcher son joueur mais réclamerait au moins 143M€. Reste à voir maintenant si la concurrence dans ce dossier pourra amener le BVB à voir ses exigences à la hausse.

Articles liés