Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour Paul Pogba !

Désireuse de rapatrier Paul Pogba à la Vieille Dame, la Juventus songerait à proposer une offre entre 50 et 60M€ à Manchester United en plus d’Aaron Ramsey. Le Gallois serait d’ailleurs intéressé par cette opération. De quoi chambouler les plans du PSG.

N’ayant porté le maillot des Red Devils qu’à huit reprises depuis le début de la saison pour cause de blessures à la cheville, Paul Pogba serait susceptible de plier bagage cet été, Manchester United étant désormais ouvert à l’idée d’un transfert. La position des dirigeants mancuniens aurait alarmé le PSG, le Real Madrid ainsi que la Juventus. D’après Nicolo Schira, journaliste italien anciennement à la Gazzetta dello Sport, la Juventus ferait du retour de Paul Pogba une priorité pour le prochain mercato estival.

Aaron Ramsey donnerait son aval pour un échange avec Paul Pogba !

Nicolo Schira a d’ailleurs annoncé sur son compte Twitter qu’une offre allant de 50 à 60M€ pourrait être formulée par la Juventus à Manchester United pour le transfert de Paul Pogba. Ne parvenant pas à s’acclimater au club bianconeri, Aaron Ramsey ferait partie intégrante de cette opération. Et selon le Daily Mail, le milieu de terrain de la Juventus verrait d’un bon œil un retour en Premier League, lui qui a passé une bonne partie de sa carrière à Arsenal. Le PSG serait donc bien mal embarqué dans le dossier Paul Pogba. Reste à savoir si Manchester United acceptera ce marché…

Articles liés