Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola pour faire les affaires de Leonardo avec Pogba ?

Ouverte à l’idée de se séparer de Paul Pogba, la direction de Manchester United aurait fixé le prix de départ de Français à 100M€. Pour faciliter le transfert de son client vers le PSG ou ailleurs, Mino Raiola prendrait les choses en main. Explications.

Fortement diminué à sa cheville, Paul Pogba n’est apparu que 8 fois avec le maillot de Manchester United depuis le début de la saison. Très peu pour convaincre les dirigeants mancuniens de le conserver une saison supplémentaire alors que son entourage multiplie les sorties médiatiques pour évoquer ses envies de départ. Mais ses 8 apparitions ne seraient pas suffisantes d’après Mino Raiola pour justifier le prix réclamé par Manchester United pour son transfert, à savoir 100M€, alors que le PSG, la Juventus et le Real Madrid seraient sur les rangs.

Raiola négocierait avec United pour baisser le prix du transfert de Pogba !

C’est du moins ce que révèle TuttosportLe média transalpin explique que Mino Raiola saurait pertinemment qu’aucun des trois prétendants énoncés mettraient sur la table une telle somme pour un joueur qui n’a quasiment pas joué cette saison. Pour que son client puisse s’engager dans un autre club, l’agent italo-néerlandais discuterait activement avec les dirigeants de Manchester United pour qu'ils revoient leurs ambitions à la baisse concernant l’indemnité de transfert. Reste à savoir si Raiola parviendra à ses fins et qui du PSG, du Real Madrid ou de la Juventus raflera la mise dans cette opération.

Articles liés