Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Dybala totalement relancé… grâce à Icardi ?

Paulo Dybala, star de la Juventus, pourrait une nouvelle fois être lié au Paris Saint-Germain au cours des prochains mois.

L’été dernier, Paulo Dybala a été très proche de rejoindre le Paris Saint-Germain, comme Manchester United ou encore Tottenham. Finalement, l’attaquant a décidé de rester à la Juventus. Un choix payant, puisqu’il est l’un des meilleurs joueurs bianconeri de la saison et pourrait même prolonger son contrat jusqu’en 2024. Il ne faut toutefois pas si vite faire une croix sur un possible retour de flamme du PSG…. et surtout de Leonardo !

Leonardo prêt à demander Dybala à la Juve en échange d’Icardi

Si l’on s’en fie aux indiscrétions de Tuttosport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain échange régulièrement avec la Juventus au sujet de Mauro Icardi, actuellement prêté par l’Inter. Un scénario surprenant semble d’ailleurs prendre forme, avec le PSG prêt à lever l’option d’achat d’ici la fin de la saison, afin de le vendre dans la foulée aux Bianconeri. en échange d’une importante somme d’argent… et d’un ou plusieurs joueurs ! Le quotidien italien assure en effet que Leonardo pousserait pour voir Paulo Dybala être inséré dans un échange avec l’actuel numéro 18 du PSG. L’autre joueur de la Juve qui pourrait être concerné par ce dossier est Miralem Pjanic.

Articles liés