Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation fracassante sur la piste Dybala !

Annoncé dans le viseur du PSG l’été dernier, Paulo Dybala est finalement resté à la Juventus. Pourtant, selon DJ Snake qui a échangé avec lui, l’attaquant argentin souhaitait vraiment débarquer au Parc des Princes.

Alors que Neymar souhaitait quitter le PSG lors du dernier mercato estival, Leonardo avait assuré ses arrières et aurait notamment songé au profil de Paulo Dybala en provenance de la Juventus. Finalement, Neymar est resté au PSG, et cette piste menant à l’attaquant argentin n’a donc pas été exploitée. Interrogé au micro de RMC Sport lundi, DJ Snake est revenu sur le dossier Dybala, et l’artiste français a d’ailleurs lâché une énorme confidence à ce sujet.

« Dybala voulait absolument venir cet été »

« Souvent, les mecs me suivent sur Instagram, je les suis, et on discute. Même Icardi avant qu’il signe, je n’arrêtais pas de le saouler avec mes messages. Dybala pareil. Dybala, cet été, il voulait absolument venir au PSG. Cela ne s’est pas fait mais voilà... Moi, j’essaie toujours de faire le relou, d’utiliser mon 'statut' pour faire 'chier' les joueurs. Sans que personne ne m’envoie, attention. Je ne suis pas en mission payée par le PSG. C’est juste moi, en tant que fan, qui fait le relou », indique DJ Snake, qui est un fidèle supporter du PSG.

Articles liés