Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite étrangère dans le viseur de Leonardo ?

Le Paris-Saint-Germain serait rentré dans la danse pour s’attacher les services d’une pépite de Chelsea. Le Bayern-Munich, Schalke et l’Ajax Amsterdam seraient aussi sur le coup.

Entre les pistes menant Paulo Dybala, Paul Pogba ou encore la fin de contât à venir de Thiago Silva, le prochain mercato estival du Paris-Saint-Germain s'annonce très mouvementé. Les dirigeants parisiens auraient ajouté un nouveau nom à leur liste de transfert et pourraient même très vite passer à l'action. Effectivement, un média anglais annonce que les dirigeants du PSG se seraient rapprochés de Chelsea pour s'attacher les services d'une pépite anglaise de 16 ans.

Ising-Junior pisté par le PSG ? 

Le Daily Mail relève ce jeudi que le Paris-Saint-Germain serait prêt à engager une jeune pépite des Blues de Chelsea. Samuel Iling-Junior, ailier gauche des jeunes du club londonien, serait très courtisé sur la scène européenne puisque le Bayern-Munich, Schalke et l’Ajax Amsterdam souhaiteraient également l'attirer dans leur effectif respectif avant qu’il passe pro dans l’ouest de Londres. Les dirigeants de Chelsea souhaiteraient le prolonger rapidement avant que leur joueur ait des envies d'ailleurs.

Articles liés