menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Les confidences d’Ernesto Valverde sur son départ du Barça !
La rédaction

Ernesto Valverde a été limogé le 13 janvier dernier suite à la défaite face à l'Atlético de Madrid en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne. L’ancien coach du FC Barcelone est revenu sur ce départ.

Ernesto Valverde a été sur le banc du FC Barcelone pendant 145 matchs pour 67% de victoire. Malgré son éviction, Valverde avait été défendu par Éric Abidal. Le secrétaire technique du FC Barcelone avait alors remis en cause l’investissement de certains joueurs à ce moment-là. Un soutien qui n'aura toutefois pas été suffisant puisque Josep Maria Bartomeu a décidé de remercier El Txingurri et faire confiance à Quique Setien. Et alors qu'un nouveau chapitre s'ouvre désormais au Barça, Valverde est revenu sur son limogeage dans des propos rapportés par AS.

« Ce n'est pas une question pour moi »

« Pourquoi j’ai été limogé ? Ce n'est pas une question pour moi. Il y a une partie de notre métier que vous devez accepter. Est-ce que j’aurais souhaité que cela se passe différemment ? Et bien oui »; a lâché Ernesto Valverde. 

Articles liés