Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait déjà fixé dans ce dossier à 60M€ !

Alors que le FC Barcelone aurait des vues sur Dayot Upamecano, le jeune défenseur français du RB Leipzig aurait finalement une préférence pour la Premier League…

Comme l’a révélé la presse allemande ces dernières heures, Dayot Upamecano (21 ans) aurait plusieurs prétendants de renom sur le marché. Le FC Barcelone serait en course pour le jeune défenseur français du RB Leipzig, tout comme Arsenal et le Bayern Munich. D’ailleurs, Upamecano dispose dans son contrat d’une clause libératoire à hauteur de 60M€, effective l’été prochain, qui pourrait donc faciliter son départ de Leipzig. Mais le Barça devrait avoir du mal à rafler la mise…

Arsenal, le grand favori pour Upamecano ?

Sport Bild annonce en effet que Dayot Upamecano rêverait d’atterrir en Premier League, et c’est donc Arsenal qui aurait de forces chances de rafler la mise avec l’international espoirs tricolore l’été prochain. D’ailleurs, le média allemand précise que les Gunners devraient revenir à la charge pour Upamecano lors du prochain mercato estival après avoir déjà fait une approche au mois de janvier.

Articles liés