Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une fenêtre de tir se précise pour ce dossier à 100M€ !

L’avenir de Fabian Ruiz, milieu du Napoli courtisé par le Real Madrid, pourrait beaucoup faire parler à la fin de la saison.

Après une première saison aboutie en Serie A, Fabian Ruiz est rentré dans le rang. Depuis le début de la saison, le milieu du Napoli montre un visage loin de celui qui était le sien il y a encore quelques mois et qui lui a valu d’être appelé avec la sélection espagnole. Le Real Madrid et le FC Barcelone ne se sont toutefois pas laissés décourager, puisque les deux cadors de Liga auraient toujours l’intention de rapatrier l’Espagnol, que les Napolitains évalueraient à pas moins de 100M€.

Toute discussion pour Fabian Ruiz renvoyée à cet été

Les choses ont quelque peu changé. La Gazzetta dello Sport explique que Fabian Ruiz semble peu à peu retrouver son niveau depuis l’arrivée de Gennaro Gattuso sur le banc du Napoli. Il a d’ailleurs été décisif lors de la demi-finale aller de Coupe d’Italie face à l’Inter ce mercredi, marquant le but vainqueur (0-1). le quotidien italien explique que le Real Madrid garderait toujours un oeil sur lui, mais les dirigeants napolitains n’auraient aucune intention d’évoquer l’avenir de Fabian Ruiz avant la fin de la saison.

Articles liés