Le FC Barcelone aimerait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé. Néanmoins, le principal intéressé aurait décidé de reporter les discussions concernant son avenir à la fin de la saison.
Enterré et détenant une étiquette de flop ou d’erreur de casting, OusmaneDembélé a su surpasser les obstacles et refaire parler de lui dans la presse et en bien grâce à ses performances sur le terrain. Sous la houlette de Ronald Koeman, Dembélé est transfiguré et pourrait être prolongé par JoanLaporta, le nouveau président du FC Barcelone. Cependant, et bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2022, Dembélé entendrait prendre son temps pour donner sa décision finale.
Pas de décision avant la fin de la saison
D’après HelenaCondis, journaliste de la COPE, OusmaneDembélé resterait totalement concentré sur la fin de la saison avec le Barça et la quête d’un nouveau titre de Liga. Pour ce faire, le champion du monde tricolore reporterait les discussions avec le FCBarcelone ou pour un transfert avec un autre club à la fin de la saison. La cause ? Dembélé voudrait concrètement connaître et voir dans quelle direction le projet du club culé se dirigerait.