Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann a encore des soutiens au Barça !

Pas indiscutable au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait finir par être sacrifié par les dirigeants blaugrana. Cependant, Ronald Koeman maintient sa confiance en l’attaquant du Barça. 

Et si Antoine Griezmann finissait par quitter le FC Barcelone à l’intersaison, soit deux ans après avoir débarqué en Catalogne ? Afin de pouvoir financer de grosses opérations, Joan Laporta et lac nouvelle administration du Barça prendraient en considération une vente de Griezmann qui n’a jamais fait l’unanimité au sein de l’ancienne et la nouvelle direction. Mais pour Ronald Koeman, il n’y a pas de doutes concernant l’importance du Français au sein de l’effectif blaugrana. 

« C'est un gars que j'aime bien parce qu'il a l'esprit d'équipe et qu'il s'entraîne toujours de son mieux »

« Je me souviens avoir parlé à Antoine cet été. Pour moi, c'est un joueur très important. Il y a eu des critiques sur l'efficacité des attaquants, et aussi sur Antoine. Et puis, c'est un gars que j'aime bien parce qu'il a l'esprit d'équipe et qu'il s'entraîne toujours de son mieux. Les attaquants vont par à-coups, mais je suis sûr qu'il est plus confiant. Le 0-1 contre Villarreal le prouve. Il est dans un moment important et bon pour l'équipe. Espérons qu'il continue comme ça ». a confié l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse. De quoi mettre un terme aux rumeurs de départ ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés